Traitement des taches pigmentaires après l’été

Nouvelles de Mesoestetic

L’été est maintenant fini, et avoir passé du temps au soleil peut avoir causé des taches pigmentaires et augmenté l’apparition de rides. Il y a plusieurs solutions pour traiter l’hyperpigmentation – avec jusqu’à 95% d’efficacité – comme les peelings chimiques, la lumière pulsée et la mesotherapy.

Pour ceux qui ont choisis le traitement à domicile, Mesoestetic propose deux lignes de produits qui conviennent bien à cette période de l’année. En premier, nous trouvons l’ultimate W+ whitening, qui a des propriétés blanchissantes et antioxydantes. Il est capable de bloquer l’activité des melanocytes, qui sont responsables de la production de melanine. Predre l’élixir W+ whitening vous aidera à éclairer et unifier votre teint de peau et par cela réduire l’apparence de taches.

Traitement conseillé par  Mesoestetic

Mesoestetic vous recommande également d’appliquer une protection solaire de haut indice chaque jour ou vous vous exposer au rayons UV à l’extérieur. Si vous avez une peau normale ou sèche, choisissez une protection hydratante SPF50+. Si vous avez une peau sensible, appliquez une protection solaire dermatologique SPF50+.

Votre professionnel Mesoestetic

Chez Mesoestetic, nous nous spécialisons dans ce domaine et nous vous offrons les solutions les plus efficaces du marché. Mais rappelez-vous, un diagnostic professionnel est essentiel pour trouver le meilleur traitement pour vous.

http://mesoestetic.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

*

Menu