Maquillage permanent

Les femmes actuelles cherchent l’efficacité et à gagner du temps. Je vous propose la solution idéale pour être soignée et impeccable à tout instant et dans toutes les circonstances.

Les soins sont réalisés en respectant les normes d’hygiène les plus strictes, tout le matériel est à usage unique et stérilisé.

Comment se déroule la prestation

  • La prestation se déroule en 4 étapes :

  • Analyse morphologique

  • Le tracé au crayon

  • Le choix de la couleur

  • Tatouage

Dans un premier temps, je vous aide à exprimer vos souhaits, puis nous définissons ensemble l’effet recherché. Un tracé est ensuite dessiné au crayon, en respectant l’effet recherché.

Dans un second temps, je vous propose une gamme de couleurs, de pigments minéraux de haute qualité.
Ensuite, à l’aide d’un dermographe, j’applique les pigments. L’implantation des pigments n’est que superficielle. Toutefois, pour les personnes ayant une peau très sensible, quelques rougeurs et légers gonflements peuvent apparaitre durant une période de 24 heures, notamment autour des yeux.

Pour les peaux fragiles et le maquillage permanent eye liner, nous vous conseillons de prévoir une paire de lunette de soleil, puis une fois chez vous, de déposer des glaçons sur vos paupières afin de favoriser la décongestion.

Le microblading pour un résultat naturel ?

Le microblading des sourcils est la technique de maquillage permanent manuelle au résultat longue durée et surtout très naturel. Cette technique de tatouage permet de restructurer vos sourcils grâce à des nâno aiguilles réunies sur une ligne qui forme une fine lame pour reproduire la réplique parfaite de vos poils.

Imitant le poil à la perfection, je tatoue vos poils un à un pour combler les trous ou redessiner votre ligne de sourcils.

Le microblading est une technique de tatouage semi permanent, durable dans le temps et qui s’estompe tout doucement au bout d’environ 1 an selon votre peau

Idéal pour une première approche avec le maquillage permanent.

Complètement indolore, la cicatrisation du microblading est très rapide.

Précautions à prendre avant une séance :

Si vous réalisez un maquillage permanent pour les yeux : enlevez vos lentilles ; n’appliquez pas de teinture et de permanente de cils
Si vous faites les lèvres et que vous êtes sujettes à l’herpès labial, il est nécessaire de suivre un traitement préventif sur prescription médicale.
Il est conseillé d’hydrater les lèvres avec de la vaseline 3 jours avant la séance.
De manière générale, éviter la prise d’aspirine, d’anticoagulants ou de café (coca) avant de venir.

Précautions à prendre après une séance :

Des croutelles se formeront sur la zone pigmentée. Il ne faut ni les gratter, ni les mouiller, elles doivent tomber toute seule au bout de 5 à 10 jours.
Il est nécessaire d’appliquer une crème cicatrisante matin, midi et soir sur la zone tatouée jusqu’à cicatrisation complète.
Evitez les sources de chaleur UV, soleil, sauna, piscine, hammam et toutes les causes d’irritation (gommage, peeling) ainsi que toute exposition à l’eau.
Pas de crème à base d’acide de fruit ou de vitamine A pendant 15 jours, car l’acide de fruit et la vitamine A accélère le renouvellement de la peau et le pigment n’aurait pas le temps d’être enfermé dans la peau.
Pas de teinture ou de permanente de cils
La couleur obtenue juste après la séance sera plus foncée que celle que vous aviez choisie, mais s’éclaircira d’environ 30% au bout de 15jours. Une retouche sera parfois nécessaire entre 20 jours et maximum un mois après la première séance.

Contre-indications :

Dans les cas suivants, la dermopigmentation n’est pas recommandée sans l’avis de votre médecin :
– Enceinte ou en période d’allaitement.
– Maladies dermatologiques évolutives, maladies infectieuses, maladies chroniques de la peau.
– Une cicatrice inflammatoire non stabilisée.
– Pathologies ou irritations oculaires (si votre souhait est de faire un eye-liner).
– Maladies auto-immunes, bien que les pigments soient inertes.
– Désordres systémiques importants (diabète insuline fortement dépendant, allergies graves, insuffisance rénale, hépatique ou cardiaque…).
– Patients immunodéprimés (SIDA, greffes rénales, déficit immunitaire…).
– Les gens suivant un traitement par la vitamine A acide (de type roacutane) devraient interrompre la prise au moins 3 semaines avant.
Un questionnaire médical sera rempli avant toute dermopigmentation.

Nos prix

Microblading: effet poil fr. 450.-
Sourcils ombré (ombre brows) : effet dégradé fr. 500.-
Sourcils combo (combo brows): mixte entre effet poil + brume fr. 550.-
Sourcils remplis: effet bien délimité. fr. 550.-

Contour des lèvres fr. 400.-
Effet rouge à lèvres fr. 550.-
Effet aquarelle lips fr. 350.-

Eye-liner classique supérieur ou inférieur fr. 400.-
Eye-liner avec effet fard à paupière fr. 450.-
Trait de khôl fr. 350.-
Ras de cils supérieurs ou inférieurs (pour intensifier les cils) fr. 350.-

Nous appeler : : 076 497 74 12

Menu