Mesoestetic

 

Pendant l’hiver, les peaux sensibles et réactives sont particulièrement agressées par le froid, le vent, les changements de température, le chauffage et les courants d’air.

La peau est constituée de plusieurs couches, la couche cornée, en surface, l’épiderme plus superficiel, composé de plusieurs couches de cellules, et le derme plus épais et profond, vascularisé avec les terminaisons nerveuses.

Une belle peau lisse, souple, lumineuse, est une peau bien hydratée. la référence douceur par excellence, contient 80% d’eau.
L’hiver, la peau a tendance à se dessécher. Elle tiraille, rougit, les sensations d’inconfort et même une certaine rugosité apparaissent. Ce sont les symptômes de la déshydratation.
Il faut donc ralentir la perte d’eau en créant un film/barrière qui empêche les molécules d’eau de s’échapper.
– Choisissez des crèmes mesoestetic adaptées avec des textures riches, préférables en hiver, qui nourrissent et ressourcent la peau.

Que faire?
La peau réagit, de manière tissulaire ou vasculaire , face aux attaques d’un environnement agressif. Pour prévenir le vieillissement cutané, il convient d’en prendre soin avec des traitements au point en technologie et avec produits possédant des principes actifs, oligo-élément et vitamines indispensables pour la peau comme C,E,D etc.

Mesoestetic a réussi après de longues années d’ expériences a élaboré de protocoles pour toutes les imperfection de la peau comme :

taches pigmentaires
acné
pores dilatés
deshydratation
rides
lignes d’ expressions
manque d’elasticité
manque d’éclat

Pour plus de renseignement contactez- moi ou pour prendre un rendez-vous, contctez moi au 076 497 74 12.

Bénéficiez jusqu’au 30 avril 2018 d’un diagnostic de la peau gratuit et d’une réduction de 30% sur le traitement choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

*

Menu